lundi 27 juin 2011

Visite rapide chez Gameloft

Ce matin je suis allé visiter Gameloft, pour avoir un premier aperçu de mon futur lieu de travail. J'ai discuté beaucoup avec une fille des ressources humaines, qui a un enfant de l'âge de Raphaël et habite pas loin d'où nous serons. Elle m'a conseillé des garderies, des trucs à faire dans le quartier, etc.

Ensuite, j'ai visité les locaux - c'est très grand, il y a beaucoup de monde, dont plusieurs français ( je ne m'attendais pas à ça mais au moins je ne serai pas très dépaysé ). Plusieurs ont de jeunes enfants aussi, c'est bien.

On m'a présenté à plusieurs personnes, j'ai rencontré des producteurs et l'équipe IT. Certains, en entendant que j'étais le coordonnateur GNS, avait un regard du genre "Aaah oui, il était temps. Tu vas avoir du travail!"

On verra bien!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire